Inscription


ou
×
Conditions générales

Conditions générales

Le nom de domaine www.hftpro.com (dénommé ci-après le "Site Web" ou "hftpro.com") est détenu par la Société Trading Compagny UK.
"La société " HFTpro (dénommée ci-après la "Société") est une entreprise d'investissement agréée et réglementée selon les lois en vigueur du Royaume Unis.
Vous devez lire et accepter toutes les dispositions et conditions générales présentes dans le présent Accord sans modifications, ceci inclus les dispositions et conditions générales expressément exposées ci dessous, ainsi qu'aux dispositions auxquelles le présent Accord renvoi, avant que vous ne puissiez devenir client de la Société. En continuant à accéder ou utiliser le Site Web, vous acceptez les conditions générales de l'Accord ainsi qu'elles peuvent vous être appliqués. En cliquant sur "ACCEPT" ou "J'ACCEPTE" ou "CONTINUER" selon le cas, et de ce fait en vous inscrivant et/ou en utilisant les services de la Société, vous confirmez et reconnaissez avoir lu les conditions générales d'utilisation, que vous comprenez leurs contenu et vous acceptez d'être tenus par toutes les conditions d'utilisation stipulées.
Ce Contrat prend effet dès son acceptation et l'inscription d'un utilisateur nouvellement inscrit. Si vous n'acceptez pas d'être tenus par les dispositions et conditions générales du présent Accord veuillez ne pas utiliser ou accéder à nos services et nous en informer par écrit immédiatement.

1. Général
1.1) Le présent contrat est conclu entre la société HFTpro, société dûment enregistrée selon les lois du Royaume Unis sous le numéro 8786824, dont le siège social est à Londres (Dénommée ci-après la "Société") et le Client (Dénommé ci-après "Vous" ou le "Client"), la personne à laquelle les services sont proposés.
1.2) La Société fournit des Services sous la forme d'un système en ligne accélérant l'exécution et la transaction de Contrats Financiers (Tels que définis ci-dessous) à travers l'utilisation d'une plate-forme et sous le domaine www.HFTpro.com. La Société est engagée dans l'exploitation d'un système en ligne facilitant l'exécution de certaines transactions de contrats financiers (Tels que définis ci-dessous) au travers de l'utilisation d'une plate-forme.
Le présent Accord s'applique au Site Web de la Société ainsi qu'au contenu électronique et/ou au logiciel actuellement contenu dans le Site Web qui Vous fournit des informations en temps réel sur les prix des Contrats Financiers (tels que définis ci-dessous), ainsi qu'au Système HFT Pro, (Tel que défini ci-dessous) pour l'exécution de Contrats Financiers (Dénommés ci-après le ou les "Service(s)", et tout autres fonctionnalités, contenu ou Services que la Société serait susceptible d'ajouter dans le futur.
1.3) La relation entre le Client et la Société sera régie par le présent Accord. Le présent Accord étant un Contrat à distance, il est parmi d'autres régis par la loi "Distance Marketing of Consumer Financial Services Law N.24(I)/2004", mettant en œuvre la directive européenne 2002/65/EC, qui stipule que la signature physique d'un accord n'est pas exigée et que l'Accord englobe les même droits et responsabilités qu'un contrat dûment signé. Dans le cas ou Vous, le Client, souhaitez avoir un Accord signé, vous devrez imprimer et envoyer 2 (deux) copies à la Société, la Société signera et affranchira les Accords et retournera une copie au Client.
1.4) L'Accord décrit les Conditions générales par lesquelles la Société fourni l'accès à son Site Web et l'utilisation de ses Services à Vous, le Client ("L'Accord").
1.5) Le présent accord décris les termes, conditions et risques applicables à l'utilisation de nos Services disponibles sur le Site Web de la Société. Si Vous avez des questions concernant le présent accord veuillez contacter le Service Client (Customer Support.).

2. Définitions 2.1 Tous les mots suivants, commençant par une majuscule, sauf indication contraire stipulée dans l'accord, seront définis comme suit:
Codes D'Accès désigne toute références fournies par la Société permettant d'accéder à la plate-forme trading de la Société ou toutes références utilisées par le Client afin d'accéder au Compte Client de la Société.

Accord désigne le présent Accord entre le Client et la Société, cet Accord inclut les documents suivant situés dans le Site Web: (a) Politique en matière de conflits d'intérêts,
(b) Politique de classement des clients,
(c) Politique de confidentialité,
(d) Politique concernant le Fond d'indemnisation des investisseurs, celle-ci ne s'applique qu'aux Clients de détail,
(e) Déclaration de divulgation du risque,
(f) Politique d'exécution des ordres (g) Politique de traitement des plaintes , et toutes autres dispositions que la Société serait susceptible de publier sur notre Site Web de temps à autre . Jour(s) Ouvrable(s) ou Jour(s) de Cotation désigne tout temps entre Dimanche 07:00 GMT et Vendredi 21:00 GMT.
Garantie désigne la somme initiale que Vous déposez au sein de la Société après déduction des pertes, déduction des fonds collectés par Vous-même, plus les profits dérivés des transactions.
Prix Contractuel désigne un taux indicatif qui sera fournit par le Système par différents systèmes d'information, ceux-ci forment les taux fournis par le Système en tant que taux actuels (mis à jour périodiquement) applicables aux contrats relatifs au marche financier .
Client désigne toute personne naturelle ou légale à laquelle la Société fournit des placements et/ou tous services auxiliaires.
Compte Client désigne tous les comptes ouverts par la Société pour le Client sous la régie de l'Accord, à des fins de négociation.

Contrat Financier désigne un contrat permettant l'achat d'Options Binaires ou toute autre offre financière qu'est susceptible de vous offrir occasionnellement la Société au travers de son Système.
Marchés désigne les marchés internationaux financiers, de commodités ou tout autre marché applicable, où les taux des contrats sont fixés sur le libre échange, ainsi que d'autres marchés où divers actifs.
Règlements désigne la loi Chypriote "Investments Services and Activities and Regulated Markets Law of 2007(Law 144(I)/2007) " et Tout amendement ultérieurement apporté au texte, ainsi que toute Directives et Documents de Consultation émis par CySec.
Système désigne un système électronique désigné afin de faciliter l'échange au niveau des contrats financiers via internet en utilisant la plate-forme de HFTpro.com tel que défini ci-dessus et qui est assujetti à tous les termes du présent accord.
Transaction désigne l'achat/vente d'un Instrument Financier contre un prix déterminé.

3. Description des Services:
3.1) Le présent Accord est conclu par et entre la Société à travers son Site Web, HFTpro.com, et Vous.
3.2) Les instruments financiers fournis par la Société au Client sont les Options Binaires.
La Société est autorisée à fournir les services suivants:
(a) Réceptions et transmission d'ordre;
(b) Exécution d'ordres pour les Clients en relation avec les instruments financiers ci-dessous:
(I) Contrats d'option, contrats à terme, contrats d'échange, accords de taux futurs et tous autres contrats dérivés relatifs à des valeurs mobilières, des monnaies, des taux d'intérêt ou des rendements ou autres instruments dérivés, indices financiers ou mesures financières qui peuvent être réglés par une livraison physique ou en espèce.
(II) Contrats d'option, contrats à terme, contrats d'échange, accords de taux futurs et tous autres contrats dérivés relatifs à des matières premières qui doivent être réglés en espèces ou peuvent être réglés en espèces à la demande d'une des parties (autrement qu'en cas de défaillance ou d'autre incident provoquant la résiliation).
(III) Contrats d'option, contrats à terme, contrats d'échange et tout autre contrat dérivé relatif à des matières premières qui peuvent être réglés par livraison physique, à condition qu'ils soient négociés sur un marché réglementé ou un système de négociation multilatérale (MTF).
(IV) Contrats d'option, contrats à terme, contrats d'échange, accords de taux futurs et tous autres contrats dérivés relatifs à des matières premières qui peuvent être réglés par livraison physique non mentionnées au paragraphe (III) ci-dessus et n'étant pas destiné à des fins commerciales, ayant les caractéristiques d'autres instruments financiers dérivés en tenant compte de ce que, notamment, ils sont compensés et réglés par l'intermédiaire d'organismes de compensation reconnus ou font l'objet d'appels de marge réguliers. Ainsi que tout autres fonctionnalités, contenu ou Services que la Société serait susceptible d'ajouter dans le futur (les Services).

4. Critères d'admissibilité des membres.
4.1) Les Services ne sont accessibles et ne peuvent être utilises que par des sociétés ou des particuliers admissibles capables de former des contrats ayant force obligatoire sous la loi applicable à leur pays de résidence. Sans qu'en soit limitée la portée de ce qui précède, nos Services ne sont pas disponibles aux personnes âgées de moins de 18 ans ou n'ayant pas encore l'âge légal (Mineurs). Si vous êtes un Mineur, vous ne pouvez pas utiliser ce service. Si vous êtes jugé inadmissible, n'utilisez pas notre Site Web.
4.2) Le Client a le droit d'utiliser une procuration afin d'autoriser une tiers personne (dénommée ci-après le "Représentant") à agir au nom du Client pour toutes relations d'affaires avec la Société tel que défini dans le présent Accord. La Procuration devra être fournie à la Société accompagne de tous les documents d'identification du Représentant.
S'il n'y à aucune date d'expiration de la Procuration, cette dernière sera considérée valide jusqu'à réception d'une résiliation écrite par le Client.
4.3) Afin de dissiper tout doute, la Société ne sera pas responsable de toute utilisation non-autorisée de nos Services par des Mineurs de quelque manière que ce soit.
4.4) En outre, nos Services sont seulement à la disponibilité de personnes physiques majeures ou personnes morales aptes et ne peuvent être utilises que par des personnes ayant une expérience et une connaissance en matières financières suffisantes à pouvoir évaluer les avantages et les risques inhérents à l'acquisition d'instruments financiers via ce Site Web et ayant acquis cette expérience et connaissance sans se baser sur le contenu du Site Web. Vous portez l'entière responsabilité pour toute décision prise et/ou prise par Vous en Vous reposant sur le contenu du Site Web.
4.5) Sans déroger à la disposition ci-dessus, la Société classera les Clients en tant que Client en détail en relation avec les investissements et les services auxiliaires qui lui sont proposés, selon la Politique de classement des clients. Ce classement offre le plus haut niveau de protection comparé à un Client Professionnel.
4.6) Sans qu'en soit limitée la portée de ce qui précède, nos Services ne sont pas disponibles là où leur utilisation est illégale. La Société se réserve le droit de refuser et/ou d'annuler des Services à toute personne à sa propre discrétion.
4.7) Afin que le Client puisse commencer à utiliser le Système dans le but d'exécuter des Transactions, Vous devrez transférer de l'argent sur un compte désigné par la Société, celui-ci sera utilisé comme garantie pour les Transactions décrites ici.
4.8) En conservant les fonds du Client la Société prendra toutes les mesures nécessaires afin de protéger les fonds contre l'utilisation des fonds du Client pour son propre compte. Ces fonds du Client devront être gardés dans le Compte Bancaire du Client que la Société pourra spécifier de temps à autre. La Société maintiendra des registres distincts pour le système comptable de ses fonds/avoirs et les fonds/avoirs conservés pour le compte du Client, ce afin de pouvoir ,à tout moment et sans délais, distinguer les fonds conservés pour un Client des fonds conservés pour un autre Client, et ses propres fonds/avoirs.
4.9) Tous bénéfices provenant de vos Transactions deviendront des garanties supplémentaires et seront ajoutés à votre compte. Toutes pertes subies le Client par des transactions effectuées par le Client seront déduites du compte du Client. Aucun intérêt ne sera perçu dans le solde du compte du Client.

5. Informations et exigences de l'inscription
5.1) Lors de votre inscription au Services, la Société à travers son Site Web vous demandera de fournir des informations d'identification.
5.2) Le Client se verra fournir un Code d'Accès, Vous êtes tenu responsables de la sécurisation de votre Code d'Accès à votre compte sur le Site Web. Vous êtes tenu seuls responsables de tout acte ou omission ou dommage causé que Vous seriez susceptible de subir, par la faute de tout acte ou omission faite par Vous ou par toute utilisation irrégulière ou d'inappropriée de votre compte.
5.3) Vous acceptez de nous fournir PENDANT et aprés le processus d'enregistrement des informations vous concernant vraies, précises, actuelles et complètes, et Vous vous engagez à ne pas usurper l'identité d'individus ou entités, à ne pas déformer votre identité ou affiliation avec tout individu ou entité, à ne pas utiliser une autre fausse identité ou cacher votre identité à HFT Pro quelqu'en soit la raison. Si vous vous inscrivez en tant qu'entreprise, par le présent Contrat vous déclarez et garantissez avoir d'autorité suffisante pour lier cette entreprise à ce Contrat.
5.4) La Société traite avec attention l'information que Vous nous confiez, en accord avec la Politique de divulgation fournit lors du processus d'inscription et la Politique de confidentialité.

6. Restrictions Légales
6.1) Sans que soit limitée la portée de ce qui précède, Vous comprenez que les lois concernant les Instruments Financiers varient à travers le Monde et il est de votre obligation de vous assurer que Vous vous conformez pleinement à toutes lois, directives, règlements s'appliquant à votre pays de résidence avec attention lors de l'utilisation de ce site. Afin de dissiper le doute, la capacité à accéder à notre Site Web ne veut pas nécessaire dire que nos Services, et/ou votre activités à travers nos Services, soient légaux sous les lois, règlements ou directives relatives à votre pays de résidence.
6.2) Par la présente, vous déclarez que l'argent investi dans votre compte avec HFT Pro ne provient pas de trafic de drogue, kidnapping, ou toute autre activités criminelle ou illégale.

7. Licence Limitée
7.1) HFT Pro, vous octroie une licence personnelle limitée non-exclusive et non-transférable pour accéder et utiliser le Site Web (la "Licence"). La Licence est conditionnelle à votre respect des termes et conditions du présent Accord.
7.2) Chaque Client se verra fournir un code d'identification unique et confidentiel, les Codes D'accès, celui-ci sera utilisé par le Client afin d'accéder et d'opérer leur compte désigné via internet. Il est de la responsabilité personnelle du Client de s'assurer que ce Code d'accès est protégé et sous les présents termes et conditions le Client accepte de ne pas tenir la Société responsable de tout utilisation non-autorisée du compte. Tout achat d'Instruments Financiers par le biais du Système doit être en accord avec la version la plus récente des termes et conditions générales disponibles sur le Site Web. La Société se réserve le droit de modifier, annuler ou amender, toute partie des termes et conditions générales. Ceux-là entreront en vigueur à partir de la date de la modification, et le moment de leur publication sur le Site Web. La confirmation de l'acquisition d'un Instrument Financier se produit lorsque le Contrat Financier a été personnalise et la Prime a été calculée et le payement a été vérifié et traité.
7.3) Vous ACCEPTEZ de ne pas revendre ou permettre l'accès du Site Web à d'autres personnes par le biais de votre licence et de ne copier aucuns documents apparaissant sur le Site dans le but de revendre à d'autres ou dans tout autre but sans le consentement écrit préalable de la Société.
7.4) Afin de dissiper le doute, Vous serez tenu responsable et liés de toute utilisation non-autorisée du Site Web en violation avec la présente section.
7.5) Vous Acceptez d'utiliser l'information reçue par les systèmes d'information dans le seul but d'utiliser HFT Pro pour l'exécution de transaction au sein du Site Web. 7.6) De plus vous ACCEPTEZ de ne pas utiliser la communication électronique du site ou tout autre fonctionnalité d'un Service sur le Site Web à des fins illicites, diffamatoire, abusifs, menaçant, obscène, nuisible, délictueux, préjudiciable à la vie privée ou assimile à du harcèlement.
7.7) La Société se réserve le droit de résilier le présent Accord, si la Société estime que des renseignements que vous avez fourni, y compris votre adresse courriel, ne sont plus précis ou d'actualité, ou dans le cas où vous ne respecteriez pas l'une quelconque des conditions du présent Accord ou les règles et lignes directrices pour CHACUN des Services ou dans le cas où HFT Pro établi ou crois que vous aillez abusé de quelque façon que ce soit (Ceci comprend mais ne se limite pas à votre engagement dans une transaction en dehors des taux du marché) de la plateforme trading de HFT Pro,.
7.8) En cas d'une telle infraction, vous convenez de cesser d'accéder aux Services. Vous ACCEPTEZ qu'HFT Pro, à sa seule discrétion et avec ou sans préavis, puisse terminer votre acces à tout ou une partie de ses Services, fermer vos Transactions ouvertes et retirer ou éliminer toute information ou tout contenu au sein d'un Service.

8. Déclaration de divulgation du risque
Vous acceptez d'utiliser le Site Web à vos propres risques.
Sans que soit limitée la portée de ce qui précède, les Services contenus au sein de ce Site Web sont appropriés seulement à des Clients capables de supporter la perte de tout l'argent qu'ils ont investi, et qui comprennent les risques et qui ont de l'expérience dans la prise de risque sur les marchés Financiers.
Il est possible que vous subissiez une perte de tout ou d'une partie des fonds initialement déposés, de ce fait vous ne devriez donc pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est important que vous connaissiez tous les risques associés à la négociation digitale d'options, et que vous demandiez l'avis d'un expert financier indépendant si vous avez des doutes ou des questions.

9. Information Financière
La Société peut mettre à votre disposition, par le biais de l'un ou de plusieurs de ses Services, une vaste palette d'information financière qui est générée en interne ou obtenue par des agents, fournisseurs ou partenaires ("Fournisseurs Tiers"). Ceci inclus, mais ne se limite pas aux données sur les marchés financiers, citations, actualités, opinions et rapports d'étude d'analystes, graphiques ou données ("Information Financière").
L'Information Financière fournie sur ce Site ne constitue pas un conseil d'investissement. HFT Pro ne cautionne ni n'approuve l'Information Financière, et nous vous la rendons accessible comme un simple service à votre convenance.
HFT Pro et ses Fournisseurs Tiers ne peuvent garantir l'exactitude, l'exhaustivité, la pertinence et l'ordre des Informations Financières, ni même garantir des résultats liés à votre utilisation ou la confiance que vous apportez à l'Information Financière.
L'Information Financière peut très vite devenir peu fiable pour différentes raisons, par exemple des changements au sein des marchés ou des circonstances économiques. Ni HFT Pro ni les Fournisseurs Tiers ne sont obligés de mettre à jour les informations ou les opinions contenue dans n'importe quelle Information Financière, et l'on se réserve le droit de cesser toute offre d'Information Financière à tout moment sans préavis.
Il est de votre de voir de vérifier la Fiabilité de l'information sur le Site et son adéquation avec vos besoins. Nous excluons notre responsabilité pour toute réclamation, perte ou dommage de toute sorte censée avoir été causée par l'Information présentée sur le Site ou mentionnée par le Site.

10. Liens
HFT Pro, peut fournir un lien vers d'autres sites contrôlés ou fournis par des tiers. Ce(s) lien(s) vers d'autres sites ne constitue(nt) en aucun cas une acceptation, autorisation, parrainage ou affiliation à ce(s) site(s),ses propriétaires ou ses prestataires.
HFT Pro exige que Vous assuriez que Vous comprenez les risques liés à l'utilisation de ce type de sites avant la récupération, l'utilisation, ou l'achat de n'importe quel produit ou donnée par l'intermédiaire de l'Internet.
Les liens vers des sites web sont uniquement mis à disposition pour votre commodité, et vous ACCEPTEZ qu'en Aucun cas la Société puisse être liée à toute perte ou dommage causés par l'utilisation de ou la confiance donnée à du contenu, des biens ou des services disponibles sur d'autre sites.

11. Annulation de Négociation
La Société se réserve le droit à sa seule discrétion de refuser, annuler des Services, et /ou refuser de distribuer des profits à toute personne pour toute raison légitime, ceci inclus mais ne se limite pas à :
*Tout cas de figure dans lequel HFT Pro, À des raisons de croire que les activités d'une personne sur le Site Web peuvent être illégales.
*Tout cas de figure par lequel HFT Pro, est susceptible de subir des inconvénients réglementaires, pécuniaires, juridiques, fiscaux ou administratifs en vertu de l'entreprise d'autrui.
*Tout cas de figure par lequel une ou plusieurs transactions sur le Site Web ont été jugées par HFT Pro, comme étant exécutées en violation avec le présent Accord.

12. Procédure de Retrait
12.1) Tout ordre de retrait devra fournir l'ensemble complet des documents appropriés ou tout autre type d'authentification tel qu'il peut être requis de la part des règlements de la Anti Money Laundering (AML- Lutte contre le blanchiment de capitaux.), les Sociétés de Carte de Crédit et HFT Pro. Il s'agit de conditions préalables à l'exécution de l'ordre de retrait.
12.2) Le retrait de dépôt de carte de crédit dépendra des politiques et règlements des sociétés de cartes de crédits. Tout retrait par carte de crédit doit retourner à la même carte de crédit lorsque le retrait est effectuer. Les retraits vers les comptes bancaires peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, en raison de procédures de sécurité et de documentation du client supplémentaires.
12.3) Dans le cas où le retrait d'argent vers un compte bancaire se fait par virement, des documents supplémentaires à ceux requis par les règlements de la Anti Money Laundering (AML) seront exigés.
12.4) Tout retrait de fonds, de votre compte HFT Pro vers un compte bancaire, ne peut être remboursé que s'il s'agit du même compte bancaire par lequel les fonds ont été déposés à l'origine.
12.5) Tout retrait de fonds de votre compte HFT Pro prend jusqu'à 3 jours ouvrables à compter du moment de l'apurement des comptes. HFT Pro exige que vous fournissiez la documentation d'approbation en accord avec le règlement de l'AML (Lutte contre le blanchiment de capitaux), dans un délais de 24 heures à compter de la création de votre compte.
12.6) Les retraits du Client seront effectués selon la devise choisie par le Client, c.a.d soit en EURO soit en USD. Le cas échéant, la société reversera les transactions de retrait et déposera le montant, net de tous frais\redevances, sur le compte du Client, pour un montant de EURO 100 ou USD 100, facturé par le prestataire du compte bancaire du Client. La Société couvrira tous les frais relatifs à tous retraits, supérieurs à EUROS 100 ou USD 100, selon la devise choisie.Dans le cas d'un retrait correspondant au dépôt initial, sans que le client ait effectué un volume de trade (volume généré par le mode de trading "forex" exclu) d'au moins la valeur du/des dépôt/s effectués sur la plateforme HFT Pro, une commission de 10% correspondant aux frais relatifs, bancaires et de gestion, sera imputée sur le montant du retrait. Ces frais seront de 25€ pour les dépôts entre 200€/$ et 250€/$ inclus.
Par exemple: Si un dépôt de 1000€ est effectué et un retrait est demandé, avant que le client ait atteint au moins 1000€ de volume de trade (volume généré par le mode de trading "forex" exclu), les frais susmentionnés seront appliqués, soit 100€ de frais.

13. Politique de Bonus
13.1) La Société offre un bonus à ses utilisateurs enregistrés. Le bonus est une offre limitée dans le temps et est à utilisation unique et ponctuelle, les conditions générales associées à tout avantage récompensés sont sujettes à des changements. Veuillez vous reporter aux Conditions Générales des Bonus ("Bonus Terms and Conditions") sur note Site Web. 13.2) Afin de profiter pleinement de votre récompense, il vous sera nécessaire d'exécuter un volume minimum de négociations (volume généré par le mode de trading "forex" exclu) d'une valeur égale à 20 ou 30 fois la valeur du bonus (se référer a l'article 20.9). Vous pourrez profiter de la récompense qu'une fois que cette condition remplie.
13.3) Les négociations ("Trades") sont une priorité. L'on donne la priorité au montant du dépôt initial et dans le cas de perte du montant du bonus ceux la seront déduis du montant de votre dépôt initial.
14. Responsabilité Limitée 14.1) La Société n'est pas responsable de toute perte, dommage,responsabilité ou dépense subis ou soufferts par le Client résultant de la fourniture de Services tels que décris dans le présent accord, à moins que la perte, la responsabilité ou la dépense ne soit causée par négligence grave, fraude ou omission volontaire de la part de la Société dans l'exercice des instructions du Client.
14.2) La Société n'est pas responsable de toute perte, dommage,responsabilité ou dépense subis ou soufferts par le Client causés par négligence grave, fraude ou omission volontaire de la part d'un Tiers (Par exemple: Banque , Fournisseur de paiements électroniques, affilié), la Société a fait preuve de diligence raisonnable lors de leur désignation.
14.3) Ni la Société ni tout autre Tiers agissant pour le compte de la Société lors de la fourniture de Service au Client, qu'ils soient affiliés à la Société ou pas. Ni la Société ou ses directeurs, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires ou autres représentants ne seront responsables face au Client (Exceptes les cas de fraude décris dans le paragraphe 14.1 ci-dessus) pour toutes pertes de bénéfices et de possibilités et dommages particuliers, accessoires, indirects, consécutifs ou punitifs ou frais que le Client peut subir causés par la perte d'utilisation, perte de données ou perte de profits, émanant de ou lier, de quelques manières que ce soit, à la réalisation de Transaction ou l'utilisation de Service, ou pour un retard dans l'utilisation de Services ou toute information, logiciel, produit Service et graphiques additionnels obtenus par les services ou émanant d'autres moyens d'utilisation des Services, que ce soit en se reposant sur l'accord ou par délit, soit par responsabilité absolue et/ou toute autre raison; Peu importe la manière dont la perte, la responsabilité ou le dommage ont été causées et sans égards à la prévisibilité.
14.4) La Société ne saurait être tenue responsable pour tout problème ou dysfonctionnement technique inhérent à tout réseau ou ligne téléphonique, système informatique en ligne, serveur, ou fournisseur d'accès, équipement informatique, logiciels, matériels, ou échec dus à des problèmes techniques ou des congestions sur Internet ou sur tout site Web ou services.

15 dispositions contre le blanchiment de capitaux:
15.1) Aucun individu n'utilisera frauduleusement le site dans le but de blanchir de l'argent.
15.2) La Société est obligée de suivre certaines règles établies par l'Union Européenne, la législation applicable et les Règlements de CySEC en matière de prévention et suppression des activités de blanchiment de capitaux. Il est donc exigée des Entreprises d'investissement t'obtenir certains documents de vérification de la part des Clients de la Société. La Société respecte les politiques et procédures suivantes dans le but de déceler des risques d'échec de la part de la Société afin de se conformer à ses obligations en vertu de la réglementation des autorités.
15.3) La Société peut exiger du Client d'informer la Société sur la manière dont l'argent investi a été obtenu/accumulé. Ce processus peut exiger des preuves de certaine documentation.
15.4) La Société est en droit d'utiliser l'information du Client afin de procéder des vérifications de situation de crédit, ou en lien avec la lutte contre le blanchiment et la prévention contre la fraude; afin d'exercer et/ou défendre les droits légaux de la Société; et afin de se conformer aux règlements applicables en vigueur et aux exigences légales des autorités de toute juridiction.
15.5) La Société se réserve le droit de refuser de négocier avec ou de reverser les transactions à des Clients en accord avec les politiques et exigences de l'AML.
* Toutes les informations exigées doivent être fournies des l'inscription. La Société peut garder toute information pertinente exigée lors de l'ouverture d'un compte Client.
* Les gains ne seront versés seulement à l'individu ayant INITIALEMENT enregistré un compte.
* Lorsqu'un Client maintient un compte par le biais de dépôts télégraphiques, seuls les gains seront distribués au titulaire du compte bancaire d'origine. Lorsque les dépôts sont effectués de cette manière, il est de la responsabilité du Trader en ligne de s'assurer que les virements du numéro du compte du Client et nom enregistré du titulaire du compte soit effectues vers la Société.
* Lorsqu'un Client dépose des fonds par le biais de dépôts par compte de carte de crédit/débit, seuls les gains seront distribuées à la personne dont le nom apparaît sur la carte utilisée pour le dépôt et ne serait reversé qu'à cette même carte.
* La Société se réserve le droit à sa seule discrétion exiger d'un client d'apporter des preuves additionnel quand à son identité selon, sans toute fois s'y limiter, la classification du Client ou tout autre moyen de vérification d'identité exigeait tel que la Société l'estime nécessaire sous les circonstances et peut à sa seule discrétion suspendre le compte tant que de telles preuves satisfaisantes ne lui sont pas apportées.

16. Propriété Intellectuelle
16.1) Tout le contenu, les marques de commerce, les marques de service, les noms commerciaux, logos et icônes sont la propriété de la Société ou ses affilies ou agent et sont protégées par des Droits d'auteur et par des dispositions législatives et traités internationaux.
16.2) Vous acceptez de ne pas effacer les avis de droits d'auteur ou toutes autres indications de droits de propriété intellectuelle protégée lorsque vous imprimez ou telechargez depuis le Site Web. Vous n'obtiendrait aucun droits de propriété intellectuelle, ou toute licence ou droit à utiliser le site ou des matériaux, autres que ceux énoncés dans le présent Accord.
16.3) Les images affichées sur le Site Web sont la propriété de la Société and Vous acceptez de ne pas uploader, poster, distribuer ou reproduire toutes informations, logiciels ou matériaux protégés par les droits d'auteur ou tout autre droits à la propriété intellectuelle ( ainsi que les droits à la publicité et les droits relatifs à la vie privée) sans avoir obtenu au préalable la permission du titulaire de ces droits and le consentement préalable par écrit de la Société et de ses affiliés ou agents.
16.4) Vous reconnaissez que tous les droits de propriété intellectuelle de ce site (incluant sans s'y limiter, les droits d'auteur, marques de service, marques, secrets commerciaux, savoir faire, brevets, droits relatifs aux bases de données, et autres droits de propriété intellectuelle (déposée ou non) et toutes les applications partout dans le monde appartiennent à la Société et ses affiliés et vous n'aurez aucun droits sur ou dans le site autre que le droit de l'utiliser en accord avec les conditions du présent accord. 17. Indemnisation
i) Vous reconnaissez que vous êtes seul responsable et que votre responsabilité personnelle peut être engagée pour toutes actions et ordres qui seront exécutés sur votre compte ceci inclus l'arrangement de toute transaction, que ce soit fait par vous en personne, ou par procuration, tout membre de votre famille, ou tout autre tiers ayant gagné l'accès à votre compte, ou par votre agent ou avocat ou les employés de la Société répondant à vos ordres, en tant que Représentant, tel que dans le paragraphe 4.2 ci-dessus. Vous acceptez que ni la Société ni ses employés ni toute autre personne liée à la Société ne soit responsable des résultats et conséquences de telles actions et/ou ordres de quelque manière que ce soit. Vous êtes responsable d'assurer que vous et vous seulement contrôlez l'accès à votre compte, et qu'aucun mineur ne reçoit l'accès au Système. De toute manière vous restez complètement responsable pour toutes positions négociées sur votre compte et pour toutes transactions faite par carte de crédit à travers votre compte. Vous devrez de plus indemniser la Société de toutes pertes et de tout type de dommages qu'elle est susceptible de subir résultant directement ou indirectement de votre échec à exécuter ou effectuer une transaction.
ii) Vous acceptez d'indemniser et tenir indemne HFT Pro et ses officiers, administrateurs, directeurs, employés, et agents et de les tenir indemne de et contre toute réclamations, responsabilités, dommages, pertes et dépenses, incluant sans s'y limiter les coûts et honoraires d'avocat: Pour toutes transactions liées de quelque manière que ce soit à (i) votre accès au ou votre utilisation du Site Web ou Services, (ii) votre violation d'un des termes du présent Accord, ou (iii) Toute violation aux lois et réglementations en vigueur auxquelles Vous êtes sujet.

18. Durée et Résiliation du Contrat.
18.1) La durée du présent accord sera illimitée; néanmoins chaque partie (la Société ou le Client) peut résilier le présent accord en donnant un préavis par écrit à l'autre partie. Durant le préavis de résiliation, le Client ne pourra pas effectuer de nouvelles transactions. La Société se réserve le droit d'annuler toutes Transactions, à condition que le préavis par écrit ait été envoyé au Client, qui a été exécuté à un prix qui n'était pas représentatif du vrai prix attaché . Ceci pouvant être causé par une erreur du Système ou une erreur humaine sans égards à savoir s'il s'agissait du contrôle de la Société ou pas.
18.2) Les systèmes de négociation fourni par le Système. peuvent être arrêtés ou suspendus à tout moment sans préavis pour des raisons n'étant pas du ressort de la Société. Dans tel cas, la Société ou une entité autorisée par la Société pourra fermer toutes les positions ouvertes que vous avez (en effectuant une Transaction inversée) sans qu'un préavis écrit ne vous parvienne, à une valeur marchande juste, reflétant le plus possible les prix applicables des contrats pertinents. Par le présent accord vous acceptez de renoncer à toute poursuite contre la Société dans ces situations.

19. Divers
19.1) Ces Conditions Générales d'utilisation sont régies par et seront interprétées en accord avec les lois de la République de Chypre ("Chypre"). En cliquant sur "J'accepte" vous acceptez de soumettre au juridiction des courts de Chypre toute réclamation ou dispute en lien avec notre Site Web. Ce site web est accessible depuis partout dans le monde. 19.2) Lionsman Capital Markets (Cyprus) Ltd est situe en Republique de Chypre et est regulee par la Cyprus Securities and Exchange Commission. En cliquant "J'accepte" ci-dessous et entrant dans notre site web, vous confirmez que vous acceptez d'être liés par les conditions générales d'utilisation de notre site.
19.3) La Société ne sera pas tenue responsable face au client si l'échec à effectuer ses obligations ,ou à s'acquitter de ses devoirs définis par le présent accord, résulte d'un Cas de Force Majeure. La Force Majeure inclus les cas suivants mais n'est pas limitée à toute cause n'étant pas du ressort de la Société:
19.3.1) force majeure, incendies, explosions,tremblements de terre, inondations, catastrophes naturelles, éruptions volcaniques, grèves, émeutes, troubles industriel. Toute coupure ou interruption de la source d'alimentation, ou impossibilité de communiquer ou transmettre, ou toute grève ou action industrielle du même ordre ou attaques de hackers ou toute autre actions illégales sur le server trading de la Société.
19.3.2) La suspension, liquidation ou fermeture de tout marché ou l'abandon ou l'échec de tout évènement avec lequel la Société a un lien, ou la mise en place de limites ou et de dispositions étranges et suspectes relative au dit marché ou au dit évènement.
19.4) La Société se réserve le droit d'amender les dispositions et Conditions Générales du présent Accord, de temps à autre en publiant les dispositions de l'amendement sur le Site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier si l'Accord amendé a été publié. Tout amendement entrera en vigueur le jour de sa publication sur le Site Web. Si vous n'acceptez pas d'être liés par les dispositions et conditions générales du présent Accord, vous êtes invitez à ne pas accéder ou utiliser nos Services, et nous informer par écrit immédiatement. 20. Disposition et Conditions generales relatives au Bonus.
20.1) Le montant maximum d'un bonus sur HFTpro.com est de 50% du depot Maximum . (Cette condition n'est pas valable en ce qui concerne le site http://www.HFTpro.com/)
20.2) Afin de recevoir votre bonus de nouveau trader vous devrez nous contacter par téléphone, courrier électronique ou Chat Live. Veuillez vous reporter à la page "Contactez-Nous". 20.3) L'offre Bonus est pour une seule et unique utilisation, disponible uniquement aux utilisateurs inscris.
20.4) Les Bonus peuvent être retirés uniquement après avoir négocié / tradé un volume (volume généré par le mode de trading "forex" exclu) équivalent à 20 fois la valeur du Bonus. Par exemple,si un bonus de $50 est reçu, vous devrez négocier / trader un volume de $1000 avant de pouvoir retirer le bonus.
20.5) HFT Pro se réserve le droit de refuser,annuler ou changer le bonus sans préavis.
20.6) Les trades/négociations sont faites en priorité. La priorité est donnée au montant initialement déposé et dans le cas de pertes du montant du bonus, il sera déduit du montant initialement déposé.
20.7) Le bonus sera payé dans la devise de votre choix, choisie seulement à l'inscription.
20.8) En cas de retrait d'une partie ou de la totalité du dépôt ,sur la base duquel le bonus est offert, avant d'effectuer les opérations de négociation équivalent à 20 fois le volume du bonus, les mesures suivantes seront prises: Le Bonus sera annulé.
Toutes les pertes pèseront sur le dépôt d'origine.
Un délai de 15 jours ouvrables sera nécessaire à l'étude de votre dossier.
20.9) Dans le cas où le bonus attribué est équivalent ou supérieur à 30% du montant du dépôt du client, Les Bonus peuvent être retirés uniquement après avoir négocié / tradé un volume (volume généré par le mode de trading "forex" exclu) équivalent à 30 fois la valeur du Bonus. Par exemple,si un bonus de 80€ est reçu, pour un dépôt de 200€ (donc, plus de 30% du montant du dépôt), vous devrez négocier / trader un volume de 2400€ avant de pouvoir retirer le bonus.
20.10) TOUT BONUS EXIGE un volume de trade avant de pouvoir effectuer un retrait par le client (volume généré par le mode de trading "forex" exclu). En acceptant un BONUS VOUS ACCEPTEZ LES TERMES ET CONDITIONS CI-DESSOUS.
20.11) Toutes les insertions de bonus sont FINALES.
20.12) Veuillez lire attentivement avant d'accepter une offre spéciale, le remboursement d'un trade, un avantage ou bonus.: HFTpro.com NE RECOMMANDE PAS DE PRENDRE UN BONUS sauf si vous savez comment le faire fonctionner à votre avantage en tant que levier. 20.13) Dans le cas où un client accepte un bonus, il s'engage aux obligation de nos avantages commerciaux (mais pas exclusivement) et des demandes de retrait à l'encontre des termes de bénéfices commerciaux, le cas sera examiné par un comité spécial qui décidera, conformément aux circonstances uniques de chaque client, d'approuver ou non la demande du client et sous quelles conditions, qui peuvent inclure, entre autres, que les clients qui ont reçu des primes et souhaitent retirer soient soumis à une taxe. Le montant maximal de pourcentage qu'un client pourrait encourir est jusqu'à 30% du solde (moins les bénéfices des trades commerciaux). Le pourcentage exact sera déterminé en fonction de la situation de chaque client qui sera déterminé par la Société ,qui prendra en compte, entre autres:
- Le chiffre d'affaires nécessaire que le Client est tenu de respecter les termes et conditions de prestations.
- Les frais de gestion.
- Le calendrier des activités de trading
- L'exposition de la Société envers les tiers.
20.14) Les taux d'intérêt proposés aux comptes Silver, Premium (Gold) et Platinium sont reversés chaque fin de mois sous forme de bonus. Il s'agit du pourcentage sur le total de vos échanges effectués ("Volume de Trade" volume généré par le mode de trading "forex" exclu).
Par exemple : Si votre volume de trade (volume généré par le mode de trading "forex" exclu) est de 20.000€ et que vous êtes en compte Silver avec un retour de 4.5%, HFT Pro vous reversera donc 20.000 x 4.5% = 900€. Vous aurez donc un reversement de 900€ sous forme de bonus.
20.15) Le reversement du bonus basé sur le volume du trade (volume généré par le mode de trading "forex" exclu) cité dans l'article ci-dessus (Art. 20.14) sera plafonné au montant d'argent réel présent sur votre compte au moment du calcul du pourcentage de volume de trade.
Par exemple: Si vous avez un volume de trade (volume généré par le mode de trading "forex" exclu) égal à 10.000€ et que vous avez un compte Silver vous donnant accès à 4.5% de taux d'interet, vous aurez droit donc à 10.000€ x 4.5%= 450€ de bonus, néanmoins si le montant d'argent réel sur votre compte au moment du calcul dudit pourcentage est de 200€ le montant de bonus qui vous sera attribué sera de 200€.
20.16) Le volume de trade considéré pour le calcul des avantages, bonus et calcule de volumes, prend en compte seulement le volume de trade généré par les modes de trading de type Options Binaires, le volume de trading généré par le mode de trading "forex" n'est pas considéré.
20.17) Les comptes démo seront disponibles aux clients, sous reserve d'un type de compte donnant accès à une formation, pour une durée limitée de deux semaines. 20.18) Droit applicable: Le présent contrat sera régi et interprété conformément aux lois de la République de Chypre.

21- Documents à fournir:
En vertu des lois applicables gérant la négociation d'options binaires sur les marchés financiers en Europe, toutes personnes s'inscrivant à HFTpro.com devra fournir les documents suivants.

- Photocopie du Passeport ou de la carte d'identité (recto-verso).
- Photocopie du moyen de Paiement (Carte de Crédit) en cachant les huit chiffres du milieu, par exemple (1234-xxxx-xxxx-4321)
- Justificatif de domicile (Facture téléphonique, factures ménagères, etc.)

Veuillez noter que afin de pouvoir se conformer pleinement aux lois et réglementations en vigueur il peut vous être demandé de fournir des documents et preuves d'identification supplémentaires , tels que une copie notariée de votre passeport . Votre compte pourrait être suspendu jusqu'à la réception de telles preuves.
Vous devez fournir des informations vraies, complètes et exactes et fournir les documents dans un délais de 24 heures à compter de l'inscription. S'il venait à y avoir un changement dans votre situation, vous devez le communiquer à HFTpro.com immédiatement. Fournir de fausses informations sera considéré un délit et résultera dans l'arrêt immédiat de toute activité et la fermeture de votre compte. Sans documents, aucun retrait de fond ne peut être effectué. Toute demande de retrait pourra être effective uniquement sur le compte appartenant au dépositaire.
Un agent vous contactera afin d'activer pleinement votre compte.
Veuillez notez que la Société n'acceptera aucun dépôt de fonds tant que votre compte ne sera pas complètement activé.
HFT Pro est la propriété et est un nom de marque déposé de Trading Company, agréée et réglementée par: The Registrar of Companies for England and Wales, sous la licence numéro 878682.

22 – Système d'Exécution Extérieur
Les mécanismes de trading automatiques ou semi automatiques, intégrés par le client sur le navigateur ou coté client, qui n'impliquent pas une exécution humaine, seront considérés comme des « Back Door API » ou des abus du système et peuvent entrainer la suspension et/ou l'annulation du compte de l'utilisateur.
Les positions prises dans ce sens se traduisent par des prix qui n'auraient pas été acceptés ou existés sur le marché général et seront donc considérées comme une transactions hors marché, ce qui entraînera une annulation.

AVERTISSEMENT DE RISQUE D'INVESTISSEMENT :
Le trading des Options Digitales et Forex relève de la spéculation et ne peut convenir à tous profils d'investisseurs. Vous pouvez subir une perte de tout ou partie de votre capital investi, ainsi, vous ne devriez pas spéculer sur un capital que vous ne pourriez vous permettre de perdre.

Terms & Conditions

The domain www.HFTpro.com (hereinafter referred to as the "Website" or "HFTpro.com") is owned by the UK Compagny Trading Company.
"The company" HFTpro (hereinafter referred to as the "Company") is authorized and regulated investment company under the laws of the United States.
You must read and accept all the provisions and general conditions in this Agreement without modification, this includes general provisions and conditions expressly set out below and the provisions on which this Agreement reference, before you may become client the Company. By continuing to access or use the Web Site, you agree to the terms of the Agreement, they can be applied to you. By clicking "ACCEPT" or "I AGREE" or "CONTINUE" as appropriate, and therefore by registering and / or using the services of the Company, you acknowledge and agree to have read the terms and conditions that you understand their content, and you agree to be bound by all the terms and conditions stipulated.
This Agreement is effective upon acceptance and registration of a newly registered user. If you do not agree to be bound by the general terms and conditions of this Agreement, please do not use or access our services, and inform us in writing immediately.

1. General
1.1) The contract is concluded between the HFTpro company duly registered company under the laws of the United States under the number 8786824 whose registered office is in London (Hereinafter referred to as the "Company") and the Customer (hereinafter Called after "you" or "Customer"), the person to whom the services are offered.
1.2) The Company provides services in the form of an online system speeding up execution and transaction Financial Contracts (As defined below) through the use of a platform under the www domain .HFTpro.com. The Company is engaged in the operation of an online system facilitating the execution of certain financial contracts transactions (As defined below) through the use of a platform.
This Agreement applies to the Company's website as well as electronic content and / or software currently contained in the website that provides you real time information on the prices of Financial Contracts (as defined below ), as well HFT Pro System (as defined below) for the implementation of financial Contracts (hereafter referred or the "Service (s)" and any other features, content or services that the Company would likely add in the future.
1.3) The relationship between the Customer and the Company will be governed by this Agreement. This Agreement is a distance contract, it is among others regulated by law 'Distance Marketing of Consumer Financial Services Law N.24 (I) / 2004 ", implementing the EU Directive 2002/65 / EC, which states that the physical signature of an agreement is not required and that the Agreement includes the same rights and responsibilities as a signed contract. In case you, the customer, want to have a signed agreement, you will need to print and send two (2) copies to the Company, the Company shall redeem their agreements and sign and return a copy to the Customer.
1.4) The agreement describes the terms and conditions by which the Company provided access to the Website and the use of its Services to You, the Customer ("The Agreement").
        1.5) This agreement describing the terms, conditions and risks applicable to the use of our services available on the website of the Company. If you have questions concerning this Agreement please contact Customer Service (Customer Support.).
        2. Definitions         2.1 All words, capitalized, unless otherwise specified in the Agreement, shall be as follows: Videos         To access codes means any references provided by the Company to access the trading platform of the Company or any references used by the Customer to access the Customer Account of the Company.
        Agreement means this Agreement between the Client and the Company, the Agreement includes the following documents located in the Website:         (a) Policy on Conflict of Interest, France         (b) customer classification policy, France         (c) Privacy Policy, France         (d) Policy on Investor Compensation Fund, it applies only to retail customers, France         (e) Risk Disclosure Statement, France         (f) Execution policy         (g) complaints policy and other matters as the Company may publish on our website time to time.         Day (s) business (s) or day (s) Quotation means any time between Sunday 7:00 GMT and 21:00 GMT Friday.
        Warranty is the initial amount that you deposit in the Company after deducting losses, net funds raised by You, plus the profits derived from transactions.
        Contract Price means an indicative rate, which will be provided by the system through different information systems, these form the ratio provided by the system as current rates (updated periodically) applicable to contracts relating to the financial market.
        Customer means any natural or legal person to whom the Company provides investment and / or any ancillary services.
        Client Account means all accounts opened by the Company to the Customer under the management of the Agreement, for trading purposes.
        Financial contract means a contract for the purchase of binary options or other financial offer that is likely to offer you occasionally the Company through its system.
        Markets means financial international markets, amenities or other applicable market where contract rates are set on free trade, and other markets where various assets.
        Regulations means the Cypriot law "Investments Services and Activities and Regulated Markets Law of 2007 (Law 144 (I) / 2007)" and later Any amendment to the text and any Guidelines and Consultation Paper issued by CySec.
        System means a designated electronic system to facilitate trade in financial contracts via the Internet using the platform HFTpro.com as defined above and is subject to all the terms of this Agreement.
        Transaction means the purchase / sale of a financial instrument against a specific price.
        3. Description of Services: Videos         3.1) This Agreement is entered into by and between the Company through its Website, HFTpro.com and You.
        3.2) The financial instruments provided by the Company to the Customer are Binary Options.
        The Company is authorized to provide the following services: Videos         (a) Reception and transmission of orders;
        (b) Execution of orders for clients in relation to the financial instruments below: Videos         (I) Options, futures, swaps, forward rate agreements and any other derivative contracts relating to securities, currencies, interest rates or yields, or other derivatives instruments, financial indices or financial measures which may be settled physically or in cash.
        (II) Options, futures, swaps, forward rate agreements and any other derivative contracts relating to commodities that must be settled in cash or may be settled in cash at the request of one of parts (except in the event of default or other termination event).
        (III) Options, futures, swaps and other derivative contracts relating to commodities that can be physically settled provided they are traded on a regulated market or trading system multilateral (MTF).
        (IV) Options, futures, swaps, forward rate agreements and any other derivative contracts relating to commodities that can be physically settled not mentioned in paragraph (III) above and n 'is not intended for commercial purposes, with the other derivative financial instruments, taking into account the characteristics of what in particular they are cleared and settled through recognized clearing houses or are subject to appeal regular margin.         And any other features, content or services that the Company may add in the future (the Services).
                          4. Eligibility of members.
        4.1) The Services are not available and can not be used by companies or eligible individuals able to form legally binding contracts under the law applicable to their country of residence. Without limiting the generality of the foregoing, our services are not available to persons under the age of 18 or who have not yet of legal age (minors). If you are a Minor, you can not use this service. If you are found ineligible, do not use our Web Site.
        4.2) The customer has the right to use a proxy to allow a person thirds (hereinafter the "Representative") to act on behalf of the Client for any business relationship with the Company as defined in this Agreement. The attorney must be provided to the Company accompanied by all the representative identification documents.
There any expiration date of the attorney, it will be considered valid until it receives a written cancellation by the Customer.
        4.3) For the avoidance of doubt, the Company will not be responsible for any unauthorized use of our Services by Minors in any way whatsoever.
        4.4) In addition, our services are only available to major natural or legal persons able and can not be used by persons with experience and knowledge in financial matters sufficient to permit evaluation of benefits and risks inherent in acquisition of financial instruments via the Website and having acquired this experience and knowledge without relying on the contents of the Website. You bear full responsibility for decisions and / or taken by you in you based on the content of the Website.
        4.5) Without derogating from the above provision, the Company will classify customers as a customer in detail in relation to the investment and ancillary services that are offered, depending on the client classification policy. This classification provides the highest level of protection compared to a Professional Client.
        4.6) Without restricting the generality of the foregoing, our services are not available where their use is illegal. The Company reserves the right to refuse and / or cancel services to anyone at its own discretion.
        4.7) In order that the Customer can start using the system in order to execute Transactions, you will need to transfer money to an account designated by the Company, it will be used as collateral for the Transactions described here.
        4.8) Keeping the Customer's funds the Company will take all necessary measures to protect the funds against the use of client funds for its own account. These Client funds must be kept in the Bank Account of the Customer that the Company may specify from time to time. The Company will maintain separate records for the accounting system of its funds / assets and funds / assets held on behalf of the Customer, in order to be able at any time and without delay, to distinguish funds held for a Client of the retained funds another Client, and its equity / assets.
        4.9) All profits from your Transactions will become additional collateral and will be added to your account. Any losses incurred by the Customer transactions Customer will be deducted from the Customer's account. No interest will be charged in the account balance of the Client.
        5. Information and registration requirements
        5.1) When you register to the Service, the Company through its website will ask you to provide credentials.
        5.2) The Customer will be provided an access code, you are liable for securing your Access Code to your account on the Website. You are held solely responsible for any act or omission or damage that You would be susceptible, through the fault of any act or omission made by you or any illegal or improper use of your account.
        5.3) You agree to provide us DURING and after the registration process information about you true, accurate, current and complete, and You agree not to impersonate individuals or entities, not to misrepresent your identity or affiliation with any individual or entity, not to use another false identity or hide your identity to HFT Pro any reason. If you register as a company under this Agreement you warrant and have authority to bind the company to this Agreement.
        5.4) The Company treats with care the information you entrust to us in accordance with the Disclosure Policy provides during the registration process and privacy policy.
        6. Legal Restrictions
        6.1) Without limiting the generality of the foregoing, you understand that laws regarding Financial Instruments vary throughout the world and it is your duty to make sure that You will fully comply with all laws, directives, regulations s' apply to your country of residence carefully when using this site. In order to dispel any doubt, the ability to access our Web site does not necessary mean that our Services, and / or your business through our Services, are legal under the laws, regulations or guidelines for your country of residence.
        6.2) hereby acknowledge that the money invested in your account with HFT Pro does not come from drug trafficking, kidnapping, or any other criminal or illegal activities.
        7. Limited License
        7.1) HFT Pro, grants you a non-exclusive limited personal, non-transferable license to access and use the Web Site (the "License"). The License is subject to your compliance with the terms and conditions of this Agreement.
        7.2) Each Client will provide a code unique and confidential identification, On Access codes, it will be used by the Customer to access and operate their designated account via internet. It is the personal responsibility of the customer to ensure that the access code is protected and under these terms and conditions the Customer agrees not to hold the Company responsible for any unauthorized use of the account. Any purchase of Financial Instruments through the system must be in accordance with the latest version of the terms and conditions available on the Website. The Company reserves the right to modify, cancel or amend any part of the terms and conditions. Those will come into force from the date of the change, and the time of their publication on the Website. The confirmation of the acquisition of a financial instrument occurs when the Financial Agreement has been personalized and premium was calculated and payment has been verified and processed.
        7.3) You AGREE not to resell or permit Website access to others through your license and not to copy some materials appearing on the Site to resell to others or in any other purpose without the prior written consent of the Company.
        7.4) For the avoidance of doubt, You will be responsible and bound to any unauthorized use of the Website in violation of this section.
        7.5) You okay to use the information received by the information systems for the sole purpose of using HFT Pro for the execution of transaction within the Website.         7.6) In addition AGREE you do not use the Site or any other electronic communication feature of a Service on the Website for illegal purposes, defamatory, abusive, threatening, obscene, harmful, tortious, prejudicial to privacy or equates to harassment.
        7.7) The Company reserves the right to terminate this Agreement, if the Company believes that the information you provide, including your email address, are no longer accurate or current, or if you do not respect any of the terms of this Agreement or the rules and guidelines for EACH of the Services or if HFT Pro established or think you have realistic abused in any way whatsoever (this includes but is not limited to your commitment a transaction outside the market rate) of the platform trading HFT Pro
,.         7.8) In the event of such an offense, you agree to cease access to the Services. You AGREE qu'HFT Pro, in its sole discretion and with or without notice, may terminate your access to all or part of the Services, close your open transactions and remove and discard any information or content within a Service.

8. Statement of risk disclosure
        You agree to use the Web Site at your own risk.
        Without limiting the generality of the foregoing, the Services contained within this website are appropriate only to customers able to bear the loss of all the money they have invested, and who understand the risks and have experience in risk taking on Financial markets.
        It is possible that you could sustain a loss of all or part of the initially deposited funds, thus therefore you should not invest money that you can not afford to lose. It is important that you know all the risks associated with digital options trading and that you seek the advice of an independent financial advisor if you have any doubts or questions.
        9. Financial Information
        The Company may make available to you through one or more of its services, a wide range of financial information that is generated internally or obtained from agents, vendors or partners ("Third Party Providers"). This includes, but is not limited to financial market data, quotes, news, analyst opinions and research reports, graphs or data ("Financial Information").
        The Financial Information provided on this website does not constitute investment advice. HFT Pro does not endorse or approve the Financial Information, and we will give it accessible as a simple service for your convenience.
        HFT Pro and its Third Party Providers do not guarantee the accuracy, completeness, relevance and order of Financial Information, or even guarantee results related to your use of or reliance you make to the Financial Information.
        The Financial Information may quickly become unreliable for various reasons, such as changes in markets or economic circumstances. Neither HFT Pro nor the Third Party Providers are obligated to update the information or opinions contained in any Financial Information, and we reserve the right to cease offering Financial Information at any time without notice.
        It is your view to check the reliability of the information on the Site and its relevance to your needs. We exclude our liability for any claim, loss or damage of any kind alleged to have been caused by the information presented on the Site or mentioned on the Site.
        10.
Links         HFT Pro, may provide a link to other websites controlled or provided by third parties. This (s) link (s) to other sites does not constitute (s) in any case acceptance, authorization, sponsorship or affiliation to that (s) site (s), its owners or providers.
        You reassured HFT Pro requires that you understand the risks involved in using such sites before retrieving, using, or purchase of any product or data via the Internet.
        Links to websites are only provided for your convenience, and you AGREE that in no case the Company may be related to any loss or damage caused by use of or reliance given to the content, goods or services available on other sites.
        11. Trading Cancellation
        The Company reserves the right in its sole discretion to refuse, cancel the Services, and / or refuse to distribute profits to anyone for any legitimate reason, this includes but is not limited to: Videos         * All cases in which HFT Pro AT reason to believe that a person's activities on the Website may be illegal.
        * All cases in which HFT Pro is susceptible to regulatory disadvantages, financial, legal, tax or administrative under another's company.
        * All cases in which one or more transactions on the Website were judged by HFT Pro, as executed in violation of this Agreement.
        12. Withdrawal Procedure
        12.1) Any order of removal must provide the full set of relevant documents or any other type of authentication as may be required by the regulations of the Anti Money Laundering (AML-Fight against money laundering.) , Societies and Credit Card HFT Pro. These are prerequisites for the execution of the removal order.
        12.2) The withdrawal of credit card deposit depend on the policies and regulations of the credit card companies. All credit card withdrawal must return to the same credit card when the withdrawal is made. Withdrawals to bank accounts can take up to 10 working days due to security procedures and documentation of additional client.
        12.3) If withdrawal of money to a bank account is by bank transfer, additional documents to those required by the regulations of the Anti Money Laundering (AML) will be required.
        12.4) Any withdrawal of funds from your account to HFT Pro a bank account, can not be refunded if it is the same bank account from which the funds were originally deposited.
        12.5) Any withdrawal of funds from your account HFT Pro takes up to 3 business days from the time of the clearance of accounts. HFT Pro requires that you provide documentation of approval in accordance with the AML Regulation (Fight against money laundering), in a time of 24 hours after creating your account.
        12.6) Customer Withdrawals will be made depending on the currency chosen by the Customer, ie either in EURO or USD. If necessary, the company will donate withdrawal transaction and deposit the amount, net of all expenses \ royalties on behalf of the Customer, in the amount of EURO 100 or $ 100, charged by the provider of the bank account of the Customer. The Company will cover all costs related to all withdrawals exceed EUR 100 or $ 100, depending on the currency choisie.Dans the case of a withdrawal equal to the initial deposit, without the customer has completed a volume of trade (volume generated by trading mode "forex" excluded) of at least the value of / deposit / s made on the HFT Pro platform, a 10% fee corresponding to the costs of, banking and management, will be charged on the amount withdrawn. These costs will be € 25 for deposits of 200 € / $ and 250 € / $ included.
        For example: If a deposit of € 1000 is performed and a withdrawal is requested before the client reaches at least € 1,000 trade volume (volume generated by the trading mode "forex" excluded), the above charges will be applied or 100 € fees.
        13. Bonus Policy
        13.1) The Company has a bonus to its registered users. The bonus is a limited time offer and is unique and one-time use, the terms and conditions associated with any advantage awarded are subject to change. Please refer to the Terms of bonus ("Bonus Terms and Conditions") on our Web Site.         13.2) In order to fully enjoy your reward, you will be required to execute a minimum trading volume (volume generated by the trading mode "forex" excluded) with a value equal to 20 or 30 times the bonus value (refer to section 20.9). You will enjoy the reward that once this condition is fulfilled.
        13.3) Negotiations ("Trades") are a priority. The priority is given to the amount of the initial deposit and in case of loss of the bonus amount will be deducted from those the amount of your initial deposit.
        14. Limited Liability         14.1) The Company is not responsible for any loss, damage, liability or expense incurred or suffered by the Customer arising from the provision of Services as described in this Agreement, unless the loss, liability or expense only is caused by gross negligence, fraud or willful default on the part of the Company in the performance of the Customer's instructions.
        14.2) The Company is not responsible for any loss, damage, liability or expense incurred or suffered by the Client caused by gross negligence, fraud or willful default on the part of a third (For example: Bank, Electronic Payments Provider affiliated), the Company has exercised due diligence in their designation.
        14.3) Neither the Company nor any third party acting on behalf of the Company in the provision of Customer Service, whether affiliated with the company or not. Neither the Company or its directors, officers, directors, employees, agents or other representatives will be liable to the Client (except for fraud described in paragraph 14.1 above) for any loss of profits and opportunities and special, incidental, indirect, consequential or punitive damages or expenses that the Customer may suffer resulting from loss of use, loss of data or loss of profits, arising from or link, in any manner whatsoever to the achievement of Transaction or use Service, or a delay in the use of the Services or any information, software, products, services and additional graphics obtained through the services or by other means to use the Services, whether relying on agreement or by tort, either by absolute liability and / or any other reason; No matter how the loss, liability or damage was caused and without regard to predictability.
        14.4) The Company shall not be held responsible for any problems or technical malfunction inherent in any telephone network or lines, computer online systems, servers, or access provider, computer equipment, software, hardware, or failure due to technical problems or congestion on the Internet or at any website or services.
        15 provisions against money laundering: Videos         15.1) No individual fraudulently use the site in order to launder money.
        15.2) The Company is obliged to follow certain rules established by the European Union, applicable law and CySEC Regulations for the prevention and suppression of money laundering activities. It is therefore required of Investment firms you get some verification documents from the Clients of the Company. The Company complies with the following policies and procedures to detect the risk of failure by the Company to comply with its obligations under the regulations of the authorities.
        15.3) The Company may require the Customer to inform the Company about how the money invested was obtained / accumulated. This process may require evidence of certain documentation.
        15.4) The Company is entitled to use Customer Information to conduct credit checks situation, or in connection with the fight against money laundering and prevention against fraud; to exercise and / or defend the legal rights of the Company; and in order to comply with applicable regulations and legal requirements of the authorities of any jurisdiction.
        15.5) The Company reserves the right to refuse to negotiate with or repay transactions Clients in agreement with the policies and requirements of the AML.
        * All required information must be provided in the registration. The Company may retain all relevant information required when opening a Client.
Account         * Gains will be paid only to the individual who registered an account INITIALLY.
        * When a customer maintains an account by means of telegraphic deposits, winnings will be distributed only to bank original account holder. When deposits are made in this way, it is the responsibility of the Trader online to ensure that transfers of the Customer account number and registered name of the account holder is made towards the Company.
        * When a Client deposits funds through deposits by account credit / debit card, only the gains will be distributed to the person whose name appears on the card used for the deposit would be returned and that at the same card.
        * The Company reserves the right in its sole discretion require a customer to provide additional evidence as to its identity as, without any time limitation, the classification of the Customer or any other means of identity verification required as the Company deems necessary under the circumstances and in its sole discretion, suspend the account until such satisfactory evidence is not furnished him.
        16. Intellectual Property
        16.1) All content, trademarks, service marks, trade names, logos and icons are the property of the Company or its affiliates or agents and are protected by Copyright and by laws and treaties International.
        16.2) You agree not to delete any copyright notices or other indications of intellectual property rights protected when you print or telechargez from the Website. You get no intellectual property rights, or any license or right to use the Site or materials other than those set forth in this Agreement.
        16.3) The images displayed on the Website are the property of the Company and You agree not to upload, post, distribute or reproduce any information, software or other material protected by copyright or any other rights to intellectual property (and the rights of publicity and rights of privacy) without first obtaining the permission of the owner of such rights and the prior written consent of the Company and its affiliates or agents.
        16.4) You acknowledge that all intellectual property rights of this website (including, without limitation, copyrights, service marks, trademarks, trade secrets, know-how, patents, rights to databases, and other intellectual property rights (registered or not) and all applications throughout the world belong to the Company and its affiliates and you will have no rights in or on the site other than the right to use it in accordance with the conditions of this Agreement.         17. Indemnification
        i) You agree that you are solely responsible and your personal liability may be incurred for all actions and orders will be executed on your account this includes the arrangement of any transaction, whether made by you in person or by proxy, any member of your family, or other third party that gained access to your account, or your lawyer or agent or employee of the company to meet your orders, as a representative, as in paragraph 4.2 above . You agree that neither the Company nor its employees nor any other person related to the Company is responsible for the results and consequences of such actions and / or orders in any manner whatsoever. You are responsible for ensuring that you and only you control access to your account, and no minor receives access to the system. In any case you remain completely responsible for all positions traded on your account and all transactions made by credit card through your account. You will have more indemnify the Company for any losses and any kind of damage it is likely to suffer arising directly or indirectly from your failure to perform or complete a transaction.
        ii) You agree to indemnify and hold harmless HFT Pro and its officers, directors, employees, agents and keep them free from and against any claims, liabilities, damages, losses and expenses, including without limitation costs and attorney fees: For all transactions in any way either (i) your access to or use of the Web Site or Services, (ii) your violation of any term of this Agreement, or (iii) any violation of the laws and regulations to which you are subject.
        18. Term and Termination of the Contract.
        18.1) The term of this agreement shall be unlimited; however, each party (the Company or the Customer) may terminate this Agreement by giving written notice to the other party. In the notice of termination, the Customer may not make new transactions. The Company reserves the right to cancel all transactions, provided that the notice was sent in writing to the Customer, who was executed at a price that was not representative of the real price attached. This may be caused by an error in the system or human error without regard to whether it was the control of the Company or not.
        18.2) The trading systems provided by the system. can be stopped or suspended at any time without notice for reasons that are beyond the control of the Company. In such case, the Company or any entity authorized by the Company may close any open positions you have (by performing a Reverse Transaction) without a prior written notice reaches you, at fair market value, reflecting as much as possible price for the relevant contracts. This Agreement you agree to waive any claim against the Company in such situations.
        19. Miscellaneous |         19.1) These Terms of Use are governed by and construed in accordance with the laws of the Republic of Cyprus ("Cyprus"). By clicking "I Agree" you agree to submit to the jurisdiction of the courts of Cyprus any claim or dispute in connection with our Website. This website is accessible from anywhere in the world.         19.2) Lionsman Capital Markets (Cyprus) Ltd is located in the Republic of Cyprus and is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission. By clicking "I accept" below and entering our website, you confirm that you agree to be bound by the terms and conditions of our website.
        19.3) The Company will not be liable to the customer if the failure to perform its obligations or to perform its duties defined by this Agreement, the result of a Force Majeure Event. Force Majeure includes the following cases but is not limited to any cause is not the responsibility of the Company: Videos         19.3.1) God, fires, explosions, earthquakes, floods, natural disasters, volcanic eruptions, strikes, riots, industrial unrest. Any failure or interruption of the power supply, or inability to communicate or transmit, or strike or industrial action of the same or hacker attacks or other illegal actions on the server trading of the Company.
        19.3.2) The suspension, liquidation or closure of any market or the abandonment or failure of any event with which the Company has a link, or the establishment or limits and strange and suspicious provisions relating to that market or the said event.
        19.4) The Company reserves the right to amend the terms and Conditions of this Agreement from time to time by posting the provisions of the amendment on the Website. It is your responsibility to check whether the amended Agreement has been published. Any amendment shall enter into force on the day of its publication on the Website. If you do not agree to be bound by the terms and conditions of this Agreement, you are inviting not to access or use our Services, and inform us in writing immediately.         20. Provision and General Conditions relating to the Bonus.
20.1) The maximum amount of a bonus on HFTpro.com is 50% of the Maximum deposit. (This does not apply in respect http://www.HFTpro.com/ site)
        20.2) To receive your bonus new trader you must contact us by phone, email, or Live Chat. Please refer to the "Contact Us".         20.3) Bonus Offer is for a single use, available only to users registering.
        20.4) Bonuses may be withdrawn only after negotiating / trade volume (volume generated by the trading mode "forex" excluded) equivalent to 20 times the value of the Bonus. For example, if a $ 50 bonus is received, you will need to negotiate / trader a volume of $ 1,000 before you can withdraw the bonus.
        20.5) HFT Pro reserves the right to refuse, cancel or change the bonus without notice.
        20.6) The trades / negotiations are done first. Priority is given to the amount originally filed and in the case of loss of the amount of the bonus, it will be deducted from the initial deposit.
        20.7) The bonus will be paid in the currency of your choice, only selected at registration.
        20.8) If the removal of part or all of the deposit, based on which the bonus is offered prior to the trading operations equivalent to 20 times the amount of the bonus, the following measures will be taken:         The bonus will be canceled.
        All losses will weigh on the original deposit.
        Within 15 working days will be needed to study your file.
        20.9) If the assigned bonus is equal to or greater than 30% of the customer's deposit amount, Bonuses may be withdrawn only after negotiating / trade volume (volume generated by the trading mode "forex" excluded) equivalent to 30 times the value of the Bonus. For example, if a bonus is received € 80 for a € 200 deposit (ie, over 30% of the deposit amount), you must negotiate / trader a volume of € 2,400 before you can withdraw the bonus.
        20.10) ANY REQUIRED BONUS volume trade before cashing out by the customer (volume generated by the trading mode "forex" excluded). By accepting a BONUS YOU ACCEPT THE TERMS AND CONDITIONS BELOW.
        20.11) All bonus inserts are FINAL.
        20.12) Please read carefully before accepting a special offer, the repayment of a trade, benefit or bonus .:         HFTpro.com DOES NOT RECOMMEND TO TAKE AN EXTRA unless you know how to make it work to your advantage as a lever.         20.13) If a customer accepts a bonus, it is committed to the requirement of our business benefits (but not exclusively) and withdrawal requests against the terms of business profits, the case will be reviewed by a special committee will decide, in accordance with the unique circumstances of each client, whether to approve the request of the customer and under what conditions, which may include, among others, that customers who received bonuses and wish to withdraw are subject to a fee. The maximum percentage that a customer may incur is up to 30% of the balance (less the profits of commercial trades). The exact percentage will be determined according to the situation of each client to be determined by the Company, which will take into account, inter alia: Videos         - Revenues necessary that the Customer is required to comply with the terms and conditions of services
.         - Management fees
.         - The timing of coupon trading activities         - The exposure of the Company to third parties
.         20.14) The interest rates offered to Silver accounts, Premium (Gold) and Platinum are donated each month-end as a bonus. This is the percentage of your total trade conducted ("Volume of Trade" trading volume generated by the mode "forex" excluded).
        For example: If your volume of trade (volume generated by the trading mode "forex" excluded) is 20,000 € and you are in Silver account with a return of 4.5%, so you HFT Pro donate 20,000 x 4.5% = 900 € . You will have a repayment of € 900 as a bonus.
        20.15) The repayment of bonuses based on the volume of trade (volume generated by the trading mode "forex" excluded) mentioned in the above article (Art. 20.14) will be capped at the amount of real money in your account when calculating the percentage of trade volume.
        For example: If you have a volume of trade (volume generated by the trading mode "forex" Excluded) equal to € 10,000 and you have a Silver account gives you access to 4.5% of interest rate, you get so € 10,000 x 4.5% = 450 € bonus, however, if the amount of real money in your account when calculating that percentage is 200 € bonus amount that will be awarded will be € 200.
        20.16) The trade volume to which the calculation of benefits, bonus and computes volumes, takes into account only the trade volume generated by the type of Binary Options trading methods, trading volume generated by the trading mode "forex "is not considered.
        20.17) The demo accounts are available to customers, subject to a type of account provides access to training for a limited period of two weeks.         20.18) Governing Law: This Agreement shall be governed by and construed under the laws of the Republic of Cyprus
.         21. Documents required: Videos         Under applicable laws managing the binary options trading on financial markets in Europe, all persons entering HFTpro.com must provide the following documents.
                 - Photocopy of passport or identity card (front and back)
.         - Photocopy of payment means (credit card) by hiding the eight middle numbers, for example (1234-xxxx-xxxx-4321)
        - Proof of address (telephone bills, household bills, etc.)
                 Please note that in order to fully comply with the laws and regulations you may be asked to provide additional identification documents and evidence, such as a notarized copy of your passport. Your account may be suspended until receipt of such evidence.
        You must provide true, accurate and complete and submit documents in a time of 24 hours of registration. If he were to be a change in your situation, you must communicate it to HFTpro.com immediately. Providing false information will be considered an offense and will result in the immediate cessation of all activity and the closure of your account. No documents, no substantive withdrawal can be made. Any withdrawal request will be effective only on the account belonging to the depositary.
        An agent will contact you to fully activate your account.
        Please note that the Company will not accept any trust fund as your account will not be fully activated.
        HFT Pro is the property and is a trademark filed Trading Company, authorized and regulated by The Registrar of Companies for England and Wales, under the license number 878682.
        22 - System Performance Exterior
        Automatic trading mechanisms or semi-automatic, integrated by the customer on the browser or client side, which does not involve human performance will be considered "Back Door API" or abuse of the system and may lead to the suspension and / or cancellation of the account of the user.
        The positions taken in this direction result in prices that have not been accepted or existed in the general market and will be considered an off-market transactions, which will result in cancellation.
        INVESTMENT RISK WARNING: Videos         Trading of Digital Options and Forex is speculative and may not be suitable for all investors profiles. You may sustain a loss of some or all of your investment, so you should not speculate with capital that you can not afford to lose.